Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le numéro 33 (septembre 2008) vient de sortir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse -> Numéro 33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsYkéDéLyC
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2008 09:33:18    Sujet du message: Le numéro 33 (septembre 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Le PsYkéDéLyC vient de sortir son trente-troisième numéro. Tu l'as lu ? Qu'en penses-tu ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2008 09:33:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bee

MessagePosté le: 09/09/2008 17:53:24    Sujet du message: Le numéro 33 (septembre 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Je viens tout juste d'acheter le journal, enfin ce matin, je veux dire. Mais bon, il fallait que je donne mon avis car je trouve l'idée d'un journal très bien ! Very Happy Donc, vous pouvez encore en produire longtemps...

Sinon ce petit mot est là aussi pour dire à Seb que son hommage à Heath Ledger est génial. Very Happy C'est un acteur que j'aime bien aussi.

Et je trouve que le début de la nouvelle "Aussi noir qu'un ange" est à couper le souffle ! Merci CS : j'ai hâte de lire la suite le mois prochain !
Grizzly

MessagePosté le: 10/09/2008 19:50:42    Sujet du message: Le numéro 33 (septembre 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Tiens, un nouvel inscrit ! Bienvenue sur le forum !
Super hommage de Seb, comme tu le dis si bien. Wink
Et il est vrai que le début de la nouvelle est trop bien.
Et que dire des interviews de nouveaux bacheliers ? Tout simplement génial.
Bonne rentrée à tous !
Lolita

MessagePosté le: 12/09/2008 07:20:27    Sujet du message: Le numéro 33 (septembre 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Fantastique, comme toujours !

J'espère qu'il y aura l'interview de Yannick (qui découvre le monde) dans le prochain numéro qui contiendra les interviews d'anciens du Psyké !

Bonne continuation !
Marguerite

MessagePosté le: 12/09/2008 11:27:01    Sujet du message: Le numéro 33 (septembre 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Oui, Lolita, il y aura effectivement l'interview de Yannick Gregor ainsi que trois autres que je te laisserai le soin de découvrir. Je ne vais pas tout dévoiler tout de suite, non ! Faut quand-même garder une part de suspense Wink
Seb

MessagePosté le: 24/09/2008 18:59:23    Sujet du message: WOW Répondre en citant

Il en aura provoqué des réactions, ce premier numéro...

Merci les amis pour vos commentaires sur mon hommage. Content de te retrouver, Grizzly.

MessagePosté le: 03/10/2008 17:11:17    Sujet du message: Le numéro 33 (septembre 2008) vient de sortir. Répondre en citant

C'est vrai, Seb, il n'y a pas eu tellement de réactions. Et Batteryman et Tonton Fligueur ne postent plus. Ils ne sont peut-être plus au lycée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 13:25:50    Sujet du message: Le numéro 33 (septembre 2008) vient de sortir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse -> Numéro 33 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation