Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse -> Numéro 30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsYkéDéLyC
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2008 21:06:06    Sujet du message: Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Le PsYkéDéLyC vient de sortir son trentième numéro. Tu l'as lu ? Qu'en penses-tu ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2008 21:06:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

MessagePosté le: 30/03/2008 20:30:55    Sujet du message: Eric... Répondre en citant

Moi je n'ai pas encore lu le journal donc je ne peux pas trop donner d'avis pour le moment.

J'aimerais quand même dire que je trouve cela dégueulasse de la part de Monsieur Gross de ne même pas nous avoir accordé une interview dans le journal suite à son interprétation de Ned Flanders dans les Simpsons... Mais bon... Veuillez consulter les liens ci-dessous.

http://simpsons.ugo.com/images/sequel-characters/nedflanders.jpg
http://www.blogdelossimpson.com.ar/wp-content/uploads/2007/10/flanders.jpg

Bravo Eric...
Et n'oubliez de vous connecter au blog pour mon hommage à Heath Ledger.
J'aimerais aussi ajouter que je suis allé voir un film hier soir au cinéma, que je ne publierais sans doute pas la critique dans le prochain Psyké car il ne sera certainement plus à l'affiche. Il s'agit du Western 3H10 pour Yuma, avec Russel Crowe et Christian Bale... Quel chef d'oeuvre. Pffffff. Il n'a absolument rien à envier aux westerns de Sergio Leone et de Clint Eastwood. A voir absolument Very Happy !!!!!!!!!!!!

SEB

MessagePosté le: 31/03/2008 20:42:44    Sujet du message: Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Eh oui, mon cher Seb, encore un de mes talents cachés ! Wink

N'oublie pas de m'envoyer l'article hommage sur Heath Ledger. Smile
Lolita

MessagePosté le: 01/04/2008 07:34:23    Sujet du message: Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir. Répondre en citant

J'adore ce numéro ! Et en plus Yannick est de retour avec ses chroniques. Et deux en plus !

D'ailleurs, je trouve que c'est une très bonne idée d'abour doublé certaines rubriques (Yannick découvre le monde, Enquête au lycée, et d'avoir ajouté un bonus pour Angel Mizu ! Trop bien !

Et j'ai hâte aussi de lire le supplément de Seb sur la tragique disparition de Heath Ledger.

Bonne continuation à tous ! Wink
Seb

MessagePosté le: 01/04/2008 10:06:09    Sujet du message: Supplément Heath Ledger. Répondre en citant

Ce supplément sera en ligne dans la journée, Lolita.

MessagePosté le: 01/04/2008 16:17:51    Sujet du message: Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Je ne pourrais pas le lire avant mercredi au moins, je ne rentre pas sur Sarreguemines avant Y_Y
J'ai hâte ! Very Happy

MessagePosté le: 02/04/2008 21:24:09    Sujet du message: Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Voilà, c'est fait ! Le bonus de Seb est en ligne sur le blog : http://psykedelyc.over-blog.com/article-18398052.html. Bonne lecture !
Lolita

MessagePosté le: 03/04/2008 07:06:21    Sujet du message: Re: Supplément Heath Ledger. Répondre en citant

Seb a écrit:
Ce supplément sera en ligne dans la journée, Lolita.

Merci Seb ! J'ai trouvé cet hommage très émouvant et intéresant !

J'espère retrouver tes chroniques le mois prochain. Very Happy
Doodah

MessagePosté le: 03/04/2008 11:03:15    Sujet du message: Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir. Répondre en citant

J'ai été ravie de lire ce numéro un peu particulier avec les bonus.

Angel Mizu est toujours aussi bien. Super l'idée de rassembler tous les épisodes en un seul volume ! Pouvez-vous donner des précisions ?

Par contre le manga Boy & Girl n'y était plus... Crying or Very sad

Enfin, merci à Seb pour son hommage sur le blog !

Joyeux anniversaire ! Je vous ai vus sur Mosaïk hier. Very Happy
Mizu

MessagePosté le: 04/04/2008 09:52:10    Sujet du message: Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir. Répondre en citant

En fait ce sera un volume regroupant tous les épisodes plus le bonus sur Iris, certainement encore d'autres sur Kaelline et Eric, des dessins supplémentaires, des explications sur la création d'AngelMizu, des fiches personnages, etc.
Bref plein de petit bonus agréables ^^
Normalement il devrait paraitre en septembre (comme ça j'y travaille pendant les vacances) mais on n'a pas de date précise...
On essayera surement de créer un système d'envoi pour ceux qui quittent le lycée et qui voudraient quand même l'acheter. Pour cela, il y a une adresse :

Angelmizu13@yahoo.fr

Tu peux y réserver l'exemplaire ou y envoyer tes questions. Tu peux le faire aussi à l'adresse du Psy bien sur Very Happy
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

MessagePosté le: 09/04/2008 11:27:02    Sujet du message: Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Très bon numéro encore une fois. Merci pour tous les bonus (y compris celui de Seb sur le blog) !

Mais comme Doodah, je suis triste de ne pas avoir eu la suite de Boy & Girl.

Par contre C'est une bonne idée de publier Angel Mizu en totalité !

Vive le Psy !
Mizu

MessagePosté le: 10/04/2008 20:32:44    Sujet du message: Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Ça y est ! J'ai enfin pu lire le Psy Very Happy Youpiii
Alors dans l'ordre :

- Félicitation au Psy pour ses 5 ans ! Noyeux Janniversaire Exclamation
- merci pour tes chroniques Yannick ! Je dois dire que je les apprécie de plus en plus (c'est très critique, drôle et cultivé à la fois). Un grand Bravo !
- Je suis aussi, euh, contente qu'il y ait une interview de Mme Erbel (ma prof en Terminal ! Grâce à vous j'ai eu la moyenne au BAC ! MERCI) meuh je vais devoir trouver un traducteur Rolling Eyes oui je sais je suis nulle...
- la controverse sur le chasse continue ??? o_____O Incroyable !
- Enquête au Lycée : quels chapitres superbe ! Suspense, suspense...
- Et toujours merci pour les sudokus <3

Doodah a écrit:
Angel Mizu est toujours aussi bien. Super l'idée de rassembler tous les épisodes en un seul volume !

Grizzly a écrit:
Par contre C'est une bonne idée de publier Angel Mizu en totalité !

Je suis super contente en tout cas ! J'espère que les deux derniers chapitres vous plairont (j'y met toutes mes dernières forces avant les exams...) et que le volume relié se vendra un petit peu Embarassed Ce serait un sacré encouragement.

MessagePosté le: 15/04/2008 12:36:06    Sujet du message: Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Pas trop le temps d'aller sur internet ces derniers temps ! Mais je n'ai pas manqué d'acheter le Psyké, comme toujours ! Very Happy

Il est vraiment bien fait à tous les niveaux ! J'ai bien aimé retrouver une interview de Claire. Elles sont toujours très intéressante !

A dans un mois pour le prochain numéro !
Miharu_Ogawa

MessagePosté le: 18/04/2008 15:56:07    Sujet du message: un million d'excuses... Répondre en citant

Bien le bonjour à tout les amateur du Psyke!!!
Je tien à m'excuser pour l'inapparition du 4° chapitre de Boy&Girl, mais mes TPE (qui étaient aussi présenter sous forme de Bande-Desinée) m'on pris beaucoup plus de temps que j'aurais pensée >_<"!
J'ai pu finir ce chapitre dans les temps malgrè quelques petits imprévus (un kamikaze c'est attaquer à mes planches.... elles sont saines et sauves XD) et comme c'est les vacances, qu'il fait beau et que je suis motivée je vous prévois 2 chapitres au prochaine numéros du Psyke ^^!!

Vivement le prochain numéro!! ^^
Seb

MessagePosté le: 20/04/2008 23:20:24    Sujet du message: Tonton??? Répondre en citant

Mais que fait donc Tonton Flingueur??? Ça fais bien des mois que je n'ai plus entendu parler de lui.... J'espère qu'il va bien.

MessagePosté le: 16/08/2018 13:25:46    Sujet du message: Le numéro 30 (mars 2008) vient de sortir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse -> Numéro 30 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation