Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... donc si vous en avez d'autres voir même des questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse -> Numéro 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui préfèrez vous dans cette BD?
Kimi Dechan!
42%
 42%  [ 3 ]
Namida Tôkoshan!
14%
 14%  [ 1 ]
Tsuki Mesu!
14%
 14%  [ 1 ]
Kyô ...!
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Miharu_Ogawa

MessagePosté le: 24/01/2008 18:31:29    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

Voilà, j'ouvre la foire au question... comme je suis une debutante, vous pouvez y allez: "c'est quoi ce truc page 4 en bas??" "on t'ils des frères et soeurs?" etc ^^

Par contre canarder pas mon orthographe...les profs de français servent a ça XD
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2008 18:31:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikan-Chan

MessagePosté le: 24/01/2008 19:29:36    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

Tsukiiiiiiiiiiii ...... >w< Kawai desuuuuuuuuu >w<
Nee imoto-chaaaan~ :3 Very Happy
Grizzly

MessagePosté le: 25/01/2008 20:13:06    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

Comme il y a ce sondage, j'en profite pour voter pour Kimi Dechan.
Miharu_Ogawa

MessagePosté le: 25/01/2008 20:15:11    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

héhé
bonne idée moi j'ai deja voter pour mon favorit (kyo) !!
Batteryman

MessagePosté le: 26/01/2008 12:55:37    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

Ah, moi c'est Kimi Dechan. Reprenez le Psyké n° 28 à la page 52 et vous comprendrez pourquoi ! Vivement la suite de l'histoire !
Doodah

MessagePosté le: 28/01/2008 14:40:20    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

Moi j'ai voté pour Namida Tekoshan. Il est aussi assez mystérieux pour l'instant.
Miharu_Ogawa

MessagePosté le: 28/01/2008 15:50:16    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

Oui c'est le personnage le plus mystèrieu... vous serai bientôt pourquoi ^^
Je l'aime bien, son air absent, ces remarques tuante...
Il est aussi très intelligent et calme ^^
(par contre il est nul en sport -_-")

pour voir plus d'image de vos perso prèfèrer aller sur Ma Page DevientART = > http://miharu811.deviantart.com/ (attetion site en abglais et risque de spoiler ^^) Very Happy
Mizu

MessagePosté le: 28/01/2008 17:55:04    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

Héhé, j'ai voté Kyo : il est beau gosse (on sait), il est charismatique (on sait !) même s'il fûme (c'est pas bien) (on sait !!)...

Continu comme ça, c'est super ^^

MessagePosté le: 28/01/2008 18:48:35    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

XXD bah c'est son defaut.... il imite celle qu'il aime (et oui les filles ... me tapé pas pitié) il est aussi non-foutiste a mort ^^
bah il arrètera un jour... quand il remarquera que sa lui coute trop chère (lol)
Mizu

MessagePosté le: 29/01/2008 13:25:06    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

Bah, Kaelline a failli être fumeuse tu sais ? Mais je n’ai pas osé parce que je me suis dit que c’était un mauvais exemple… Pourtant Kyo, ça lui va trop bien ^^’ (on aime les mauvais garçons…).

MessagePosté le: 29/01/2008 18:22:16    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

il n'y a pas de bon ou de mauvais exemple ... j'espère que personne n'imitera Kyo... ^^"
Lolita

MessagePosté le: 31/01/2008 11:07:27    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

Moi, j'adore Kimi Dechan. J'espère la retrouver bien vite dans le prochain Psyké.
Miharu_Ogawa

MessagePosté le: 31/01/2008 18:12:20    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions... Répondre en citant

Ne vous inquièter pas... a part si le bac blanc m'en enpêche... vous aurais le chapitre 4 avec le prochain numero ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 13:25:40    Sujet du message: ... donc si vous en avez d'autres voir même des questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse -> Numéro 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation