Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse -> Numéro 29
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsYkéDéLyC
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2008 13:13:05    Sujet du message: Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Le premier numéro de cette nouvelle année vient de sortir des Presses du Lycée Jean de Pange. Lis-le et dis-nous ce que tu en penses !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2008 13:13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolita

MessagePosté le: 22/01/2008 13:32:58    Sujet du message: Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Bonne année à tous. Le numéro est très bien fait ! Bravo ! On y retrouve Angel Mizu est son aventure Very Happy ansi que la suite de Boy & Girl Very Happy . On dirait que je suis fan de dessin. J'ai aussi bien aimé les deux dessins de Bambi-slaughter : j'en veux d'autres Wink !

Par contre je suis déçue de ne pas avoir retrouvé la rubrique "Yannick découvre le monde" ni les critiques de Seb Crying or Very sad ...
Tonton Flingueur

MessagePosté le: 22/01/2008 18:15:16    Sujet du message: Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir. Répondre en citant

J'ai été content de retrouver le premier journal de 2008. Bonne année à tous ! Façon très intéressante de commencer l'année : l'opération Téléthon.

J'ai été ravi de lire la suite de "Enquête au lycée" : super style, Catherine !

Et puis les "Six bonnes raisons d'aller en classe préparatoire" était une bonne idée aussi.
Grizzly

MessagePosté le: 24/01/2008 09:11:38    Sujet du message: Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Oui, c'était bien de retrouver un texte d'un ancien rédacteur en chef. Ca m'a fait plaisir de le lire.

Et puis, un grand merci aux dessinatrices d'Angel Mizu et Boy & Girl ! C'est surper de retrouver vos personnages à chaque nouveau numéro (ou presque).
Batteryman

MessagePosté le: 26/01/2008 12:44:51    Sujet du message: Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Bon numéro, comme d'hab. J'ai bien aimé l'interview d'Isabelle Kirchens : c'est bien de voir les talents cachés des gens qui sont au lycée. Super page de présentation pour Angel Mizu ! Merci et bonne année !
Marguerite

MessagePosté le: 26/01/2008 20:01:39    Sujet du message: Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Merci pour tous ces encouragements. Personnellement j'aurais aussi bien aimé voir "les chroniques de Seb" ainsi que "Yannick découvre le monde" dans ce numéro car je trouve qu'ils écrivent bien. Mais bon...
Doodah

MessagePosté le: 28/01/2008 14:33:48    Sujet du message: Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Très bon numéro ! Bien vu pour la classe prépa : on reconnaît le style d'écriture de Yannick !!! Je croyais qu'il y aurait une autre BD Délice et Délire aussi... Mélissia, où es-tu ? Que fais-tu ? Sinon l'article sur la chasse et l'interview de Julien (ancien élève) étaient très biens aussi !
Miharu_Ogawa

MessagePosté le: 28/01/2008 15:53:44    Sujet du message: Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir. Répondre en citant

un bon numero comme d'hab ^^ (j'était pas du Pange l'an dernier et ce journal était mon lien avec ce lycée ^^! J'espère que le prochain sera tout aussi bon ^^
Mizu

MessagePosté le: 28/01/2008 17:49:00    Sujet du message: Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir. Répondre en citant

Comme d'habitude, je passe un vrai moment de détente avec le Psy Very Happy (c'est rare, alors ça fait du bien !).
Je suis vraiment contente d'avoir finis l'épisode 10 ! Le 11 est en marche, c'est un véritable challenge ;p
Je vous annonce déjà qu'il ne reste que 3 ou 4 épisodes avant la fin des haricots...

Arrow Maintenant, mes félicitations :

- Bravo, l'année commence très bien avec l'opération Téléthon ! Les initiatives de ce genre sont fantastiques.
- Merci à Yannick de faire le boulot de la conseillère d'orientation Evil or Very Mad avec Six bonnes raisons d'aller en classe préparatoire. Ca m'a donné une idée : est-ce que quelqu'un pourrait présenter à chaque numéro une orientation et/ou un métier pour après le bac ? C'est navrant à dire mais le fait est la : nous sommes très mal orienté Confused et il faut se débrouiller tout seul !
- J'aime toujours autant Enquête au Lycée (quel suspence !)
- Merci pour les sudoku <3
- Et enfin, bravo à la BD Boy&Girl ! Je dois avouer que le premier épisode m'a laissé perplexe mais la suite prend une tournure très intéressante : les mimiques des persos sont amusantes et adorables, les personnages sont charismatiques (surtout Kyo ^^ Bon ok, ça c'est mon avis perso) et j'attends la suite avec impatiente, c'est vraiment super !

Voilà, j'ai encore trop parlé (j'y vais) Arrow

MessagePosté le: 28/01/2008 18:50:34    Sujet du message: Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir. Répondre en citant

(pour ma part... j'ai prevu une dizaine de chapitre.... aller encore 6 et j'ai fini lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/02/2018 02:44:45    Sujet du message: Le numéro 29 (janvier 2008) vient de sortir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse -> Numéro 29 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation