Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le numéro 26 (octobre 2007) vient de sortir.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse (archives) -> Numéro 26
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsYkéDéLyC
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2007 11:50:09    Sujet du message: Le numéro 26 (octobre 2007) vient de sortir. Répondre en citant

Ce numéro est disponible dès à présent. Tu l'as lu ? Qu'en penses-tu ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2007 11:50:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batteryman

MessagePosté le: 15/10/2007 21:20:30    Sujet du message: Le numéro 26 (octobre 2007) vient de sortir. Répondre en citant

Bien vu ce numéro, juste un mois après le précédent. Bon boulot ! Les interviews "Harry Potter" étaient extrêmement intéressantes à lire. Super aussi, les dossiers sur le lotus bleu et sur le combat entre les chasseurs et les non-chasseurs. On en veut encore ! Vivement le prochain numéro !
Seb

MessagePosté le: 15/10/2007 21:52:18    Sujet du message: Très bon numéro... Répondre en citant

Superbe numéro...
J'ai été un des rares à remarquer que le papier a changé. Qui d'autre a remarqué? Qu'en pensez vous?

Superbe listes d'idées d'occupations dans Délices et Délires. En la lisant, je me suis senti nostalgique. Les cours de philo de Monsieur Lang me manquent. Je me revois encore assis à table en train d'écrire des paroles de chansons ou de dessiner dans mon agenda.

Si la fille dessinée page 51 existe vraiment... mon numéro est le 06 83 32... lol !!!! (Vous y avez cru, hein? Comme vous êtes naïfs!)

MessagePosté le: 16/10/2007 17:02:58    Sujet du message: Le numéro 26 (octobre 2007) vient de sortir. Répondre en citant

Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a déjà été dit. Oui, Délice et délire fait ien le tour de la question ! Et Angel Mizu est plus captivant que jamais ! J'ai aussi adoré l'inteview sur l'équitation. Bonne continuation !
Mizu

MessagePosté le: 17/10/2007 15:41:47    Sujet du message: Le numéro 26 (octobre 2007) vient de sortir. Répondre en citant

Je n'ai pas encore pu le lire, je dois attendre samedi Crying or Very sad
Mais je pensais qu'il sortait la semaine dernière en fait ?

MessagePosté le: 17/10/2007 20:13:05    Sujet du message: Le numéro 26 (octobre 2007) vient de sortir. Répondre en citant

Mizu a écrit:
Mais je pensais qu'il sortait la semaine dernière en fait ?

En fait la semaine dernière, c'était l'impression, l'assemblage et l'agrafage. Je journal n'est en vente que depuis trois jours.

Félicitations pour ce huitième épisode d'Angel Mizu ! Et vivement la suite ! Wink
Grizzly

MessagePosté le: 18/10/2007 19:42:39    Sujet du message: Le numéro 26 (octobre 2007) vient de sortir. Répondre en citant

Super numéro. Rien à redire. J'ai adoré "Délices et délires". Quel humour ! J'espère qu'il y en aura d'autres de ce style.
Mizu

MessagePosté le: 20/10/2007 13:30:27    Sujet du message: Le numéro 26 (octobre 2007) vient de sortir. Répondre en citant

Marguerite a écrit:
Félicitations pour ce huitième épisode d'Angel Mizu ! Et vivement la suite !

Merci beaucoup ! Very Happy  Le prochain épisode c'est suite et presque fin du flash-back. Si j'ai bien compté, il reste encore 4 épisodes environ.

Grizzly a écrit:
J'ai adoré "Délices et délires". Quel humour ! J'espère qu'il y en aura d'autres de ce style.

J'ai bien aimé aussi ! Je suis contente que l'auteur ait trouvé son ptit chemin pour nous faire rire Laughing
Sinon, merci beaucoup pour le résumé du Harry Potter 6 (je suis toute fébrile pour la sortit du 7 !!!!) ! J'ai aimé aussi les interviews des fans et l'article des Nymphaea caerulea était vraiment très interressant ! Ca explique pourquoi dans l'art égyptien, le bleu était une couleur si importante (symbole de la richesse, royauté, etc.).
Merci (à nouveau) à Yannick : ton article sur les pirates m'a encore fait rire !
Vive "Enquète au Lycée" !! Razz  j'attend la suiiiiiiiiiiiite !!!!

Il me reste encore à lire les chroniques de Seb, je reviens plus tard ! @ ++ Arrow

MessagePosté le: 31/10/2007 16:59:23    Sujet du message: Le numéro 26 (octobre 2007) vient de sortir. Répondre en citant

Très bon numéro, comme d'habitude. Je tiens à souligner le net progrès du style de Délice et délire ! Et aussi l'humour fracassant de "Yannick découre les pirates". Et j'ai bien apprécié l'article sur le lotus bleu du Nil. Que dire de plus ? Ce numéro est parfait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/02/2018 02:31:25    Sujet du message: Le numéro 26 (octobre 2007) vient de sortir.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse (archives) -> Numéro 26 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation