Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chroniques de Seb

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse (archives) -> Numéro 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonton Flingueur

MessagePosté le: 13/09/2007 11:26:42    Sujet du message: Chroniques de Seb Répondre en citant

Merci pour ta dédicace, mon petit Seb ! Laughing Je trépigne d'impatience à l'idée de lire tes autres chroniques sur le blog.
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2007 11:26:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite

MessagePosté le: 13/09/2007 12:33:53    Sujet du message: Re: Chroniques de Seb Répondre en citant

Tonton Flingueur a écrit:
Merci pour ta dédicace, mon petit Seb !

Tu ne connais pas vraiment Seb... En fait, c'est un grand gaillard. Laughing
Seb

MessagePosté le: 13/09/2007 17:20:28    Sujet du message: Thanks Répondre en citant

Merci, ma chère Marguerite, pour ta précision !!!!
Et de rien, cher Uncle Shooter, pour la dédicace. Si tu veux, la prochaine fois je te signerais un numéro lol. Cool Je sais que tu es le premier à me griller dès qu'il manque un article lol. Mais rassure toi pour la critique de Pirates 3, il sort bientôt en DVD.

MessagePosté le: 16/08/2018 13:26:23    Sujet du message: Chroniques de Seb

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Ton avis nous intéresse (archives) -> Numéro 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation